Ce qu'il se passe pendant les passations de Noël

Commit Strip - le chef de projet remplaçant

Commit Strip

À propos de Commit Strip

Quand des développeurs rencontrent un dessinateur, ça donne CommitStrip : un blog de dessins, d’anecdotes et d’actus vu par les codeurs ! Suite à financement participatif réussi, leur premier sera lancé lors d'une soirée spéciale le jeudi 19 à Paris.

Vous pouvez partager cet article sur Facebook, Twitter ou Google+.

Faites un don pour soutenir l'association Les B-A des Satellites

L'association Les B-A des Satellites aide à offrir une école aux enfants de Niellé en Côte d'Ivoire.

Les fonds récoltés vont directement sur le compte PayPal de l'association. En cliquant sur le bouton « Faire un don » ci-dessus, vous allez être redirigé vers PayPal. Vous n'êtes pas obligés de créer un compte PayPal pour faire un don.

3 commentaires sur “Ce qu'il se passe pendant les passations de Noël

  1. Le développeur, le samedi 14 décembre 2013 à 00:32

    Pas compris ...

  2. neemzy, le samedi 14 décembre 2013 à 14:21

    @Le développeur : en gros, les devs profitent du remplacement du chef de projet pour fermer les tickets des petits bugs ni vu ni connu et passer des fêtes calmes au boulot ; enfin, si j'ai bien compris moi-même...?

  3. David, le lundi 16 décembre 2013 à 11:57

    Je ne critique pas la bd mais le "on a déjà closé", sérieusement est-ce que dans ce milieu on parle comme ça ? Je trouverais ça assez ridicule.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés manuellement. Merci de respecter l'auteur de l'article, les autres participants à la discussion, et la langue française. Vous pouvez suivre les réponses par flux RSS.